Empire Naxéonien. Index du Forum Empire Naxéonien.
Communauté francophone dédiée à European Warfare, le mod de Gexozoid pour American Conquest Fight Back, ainsi qu'à tout les autres jeux de la série des Cossacks et à l'histoire Napoléonienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j' ai un probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> Taverne -> Le comptoir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuck
Sergent.
Sergent.

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: j' ai un probleme Répondre en citant

Salut a tous, c' est dommage, car j' ai des problemes avec windows vista, et je prefere le ré-installer avant d' installer le mod, sauf que avant de ré installer vista, j' aimerais savoir comment garder une map que j' ai crée, voici la question que j' ai posé sur jeux vidéo .com, personne ne m' a repondu.
Je cite
" Salut, au fait je dois ré-installer windows vista car j' ai un put*** de virus, mais par chance, american conquest marche encore ( enfin il a vachement de probleme quand meme ) . Et j' ai réalisé une super map il y a quelque temps, et je n' ai vraiment pas envie de la perdre en réinstallant vista, alors je voulais savoir si je peux la sauvegarder en dehors du jeu, comme ça je la mets sur un disque dur externe, je réinstalle vista, ac fight back, et après je remets la map . Donc est-ce que c' est possible ? et comment on fait ?
 Et après avoir ré installer vista, comment je fais pour ré_integrer ma map dans le jeu ?

Merci "

Voila, si vous pouvez me répondre, j' ai hate de vous rejoindre sur american conquest european warfare  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napo 89
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: j' ai un probleme Répondre en citant

C'est tout simple, tu clique droit sur démarrer, tu clique sur "explorer" ensuite tu vas dans Program Files puis dans ton dossier de jeu American Conquest. Là tu verra un fichier qui s'appelle le nom que tu as donné à ta carte, tu le copie quelque par, sur ton disque dur externe si tu veux et là tu pourra désinstaller le jeu ou réinstaller Vista sans problème.
Quand tu sera pret à rejouer, remet le fichier de ta carte dans le dossier de jeu d'american Conquest et c'est ok ! Cool

L'ennui c'est que ça, ça marche pour un ordi qui a pas vista, je veux dire que avec vista je croit savoir que les noms sont légèrement différent etc... Mais bon tu devrai quand même trouver.
En tout cas moi je te déconseille Vista, je trouve poliment que c'est de la grosse m****...
Tu ferai mieux de tourner avec windows XP tout simplement sans rien dessus.

--------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
chuck
Sergent.
Sergent.

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: j' ai un probleme Répondre en citant

Ney a écrit:

C'est tout simple, tu clique droit sur démarrer, tu clique sur "explorer" ensuite tu vas dans Program Files puis dans ton dossier de jeu American Conquest. Là tu verra un fichier qui s'appelle le nom que tu as donné à ta carte, tu le copie quelque par, sur ton disque dur externe si tu veux et là tu pourra désinstaller le jeu ou réinstaller Vista sans problème.
Quand tu sera pret à rejouer, remet le fichier de ta carte dans le dossier de jeu d'american Conquest et c'est ok ! Cool

L'ennui c'est que ça, ça marche pour un ordi qui a pas vista, je veux dire que avec vista je croit savoir que les noms sont légèrement différent etc... Mais bon tu devrai quand même trouver.
En tout cas moi je te déconseille Vista, je trouve poliment que c'est de la grosse m****...
Tu ferai mieux de tourner avec windows XP tout simplement sans rien dessus.
Merci, au fait sur mon ordi, il y a vista et xp qui sont installés, mais au départ il n' y avait que vista, alors j' ai installer mes jeux dessus, mais tu as raison, je vais laisser tomber vista, car j' ai d' autres jeux qui ne marchent pas dessus, et puis pour internet ça bug tout le temps, je suis poliment d' accord avec toi, vista c' est de l' excrement Laughing

Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:19 (2008)    Sujet du message: j' ai un probleme Répondre en citant

Ok lol tu fait bien !

chuck
Sergent.
Sergent.

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: j' ai un probleme Répondre en citant

voila, je suis en train de reinstaller le jeu sur xp pour installer votre mod debile  Razz , vous vous rendez comte le temps que vous me faites perdre avec vos co**eries, je pourrais etre en train de jouer a l' ordi la................. non, je rigole  Mort de Rire

chuck
Sergent.
Sergent.

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: j' ai un probleme Répondre en citant

youou, il en est 28%  Mort de Rire

chuck
Sergent.
Sergent.

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: j' ai un probleme Répondre en citant

ben, je comprends pas, il marche pas, je le demare, et l' ecran devient tout noir........... puis.................... plus rien  Shocked ...oooooooooooooooooh
je vais essayer de le ré installer Crying or Very sad

chuck
Sergent.
Sergent.

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: j' ai un probleme Répondre en citant

PUTAI* DE MER*E, il veut pas s' installer  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j' en ai marre j' en ai marre j' en ai marre
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

chuck
Sergent.
Sergent.

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: j' ai un probleme Répondre en citant

nan mais c' est quoi ce delire, j' ai réussi a l' installer mais il marche pas

Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: j' ai un probleme Répondre en citant

Bon, moi aussi ça m'est déjà arrivé !
Mais là il n'y à rien à faire ! Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est ton ordi qui le supporte pas ! Bannir ! D'ailleur ça te mets pas un truc du genre "graphique card" ?.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Evil or Very Mad Je crois qu'on en est pas sortit ! Mr. Green

chuck
Sergent.
Sergent.

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:31 (2008)    Sujet du message: j' ai un probleme Répondre en citant

euh non, ça mets pas ça, mais ce que je vais faire, je vais le desinstaller de vista, et encore essayer de l' installer sur xp, peut etre que l' ordinateur n' arrive pas a l' installer deux fois ( pourtant sur d' autres jeux ça marche )

Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: j' ai un probleme Répondre en citant

C'est bizarre ! Oui, désinstalle Vista, c'est ce que tu as de mieux à faire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: j' ai un probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> Taverne -> Le comptoir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation