Empire Naxéonien. Index du Forum Empire Naxéonien.
Communauté francophone dédiée à European Warfare, le mod de Gexozoid pour American Conquest Fight Back, ainsi qu'à tout les autres jeux de la série des Cossacks et à l'histoire Napoléonienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Napoleonic mod HEW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> European Warfare -> Caractéristiques d'European Warfare.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napo 89
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Napoleonic mod HEW Répondre en citant

Voici la version finale du mod European Warfare !
Il s'appelle HEW, soit HAWKs European Warfare.

Désormais nous utiliserons ce mod pour jouer en multijoueur.

D'autre part, la partie un joueur du jeu a été travaillé, on a maintenant la possibilité de jouer une dizaine de batailles contre l'ordinateur.

Voici les liens :
Télécharger le mod

Patch 1.3 :
Télécharger le patch

(Cliquez sur "Download Now")    

Comment installer ?

Faîtes une nouvelle copie vierge du dossier de jeu d'American Conquest FIGHT BACK (que vous renommez HEW) et lancez "EW_HFV" (ce que vous avez téléchargé). Attention lorsque vous installez de bien choisir le bon dossier de destination pour que le programme d'installation installe les fichiers dans le dossier de jeu "HEW".
Commencez par installer le mod puis le patch.

Améliorations, problèmes :
- le mod prend en compte le mode solo par la possibilité de jouer des batailles contre l'ordinateur.
- dans le mode "Random Map" (carte aléatoire) l'IA ne fonctionne pas très bien excepté pour la France (ça sera corrigé dans un prochain patch). -> Donc vous ne pouvez jouer une carte aléatoire que contre la France.
- des nouvelles unités (j'ai découvert avec plaisir les chameaux pour la Turquie).

Je vous laisse découvrir le reste, ça reprend le principe de Napoleonica (voix, musique etc...).

Bon jeu !

--------------------------------------

Dernière édition par Napo 89 le Sam 27 Fév - 14:58 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desaix
Capitaine.
Capitaine.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: Napoleonic mod HEW Répondre en citant

C'est GÉNIAL je n'est aucuns bugs, je le trouve beaucoup mieux que la version précédente ou je jouais 30 minutes et après j'avais un écran de toute les couleurs, là je viens de joué plus de 2 heures sans aucun problème, merci à toi Napo !

PS: je suis pas sur Vista mais sur Windows 7 (c'est pareil) donc ça marchera même pour les personnes qui possède vista !

Encore MERCI^^

Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: Napoleonic mod HEW Répondre en citant

Citation:
C'est GÉNIAL je n'est aucuns bugs
En effet, cette version est stable ! 

Citation:

PS: je suis pas sur Vista mais sur Windows 7 (c'est pareil) donc ça marchera même pour les personnes qui possède vista !

Entendu, merci !

gavroche33
Soldat de la ligne.
Soldat de la ligne.

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: ia random map european warfare Répondre en citant

salut a tous!

existe t-il un moyen de pouvoir faire une partie aléatoire sans jouer contre la France? toujours pas de patch IA?

marievsky
Soldat de la ligne.
Soldat de la ligne.

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:19 (2010)    Sujet du message: Napoleonic mod HEW Répondre en citant

Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Napoleonic mod HEW Répondre en citant

Si quelques uns sont chauds pour des batailles contactez moi, je suis dispo tous les week-end et les HAWKs tous les soirs ! Wink

SMILER45
Soldat de la ligne.
Soldat de la ligne.

Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:04 (2010)    Sujet du message: Well, that is alive! Répondre en citant

Only I was still alive, I have a happy reason.
      To my endless effort of life, FFXIV Gil so I will her up into 10 thousand kinds of beautiful colors, so I never gray color thing, I fear I swallow them to! So I wear brightly colored, life flying! Well, that is alive!
      I can only live, I have a happy reason.
      God gave me my everything, excellent or defective, I bear all happy, they trained me the usual! Enron's survival could be here, I have felt great glory! Well, that is alive!
      Only I was alive, I have a happy reason.
      I crave delicious, of course I talk fast!
      I am afraid of flowers, but the scenery as usual glamorous! I have to follow this world is worth something too many, life is so short, nor did the Mi Fei's romantic! Well, that is alive!
      I have only lived, I have a happy reason!
      Commitment and affirmation are too heavy, everything drift away,FFXIV powerleveling  leaving the clean hands of pleasure I live a happy life! My income is already more than enough, thank everyone wants to enjoy all the fear of missing, no leisure to complain to suspect!

chuck
Sergent.
Sergent.

Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Napoleonic mod HEW Répondre en citant

Bonjour,
peut être que vous vous souvenez de moi, je m'étais inscrit il y a longtemps mais finalement je n'avais pas téléchargé le mod. Donc je suis revenu, et j'ai commencé à télécharger.
Mais quand je veux télécharger le patch, voila ce qui s'affiche :
irefox ne peut trouver le fichier à l'adresse http://media1.gamefront.com/personal/anony4/2009/172/17/1245715555-d6b6c511….

n'est ce pas ?
Est ce que le patch est indispensable ? ou avez vous un autre lien ?
merci

chuck
Sergent.
Sergent.

Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Napoleonic mod HEW Répondre en citant

une deuxième chose. J'ai téléchargé le mod, et mon anti virus a détecté un cheval de troye dans le fichier dmcr donc...
je vais telecharger un autre mod. Mais je suis étonné que personne n'ai eu le même problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Napoleonic mod HEW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> European Warfare -> Caractéristiques d'European Warfare. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation