Empire Naxéonien. Index du Forum Empire Naxéonien.
Communauté francophone dédiée à European Warfare, le mod de Gexozoid pour American Conquest Fight Back, ainsi qu'à tout les autres jeux de la série des Cossacks et à l'histoire Napoléonienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug sur tous les AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> European Warfare -> Caractéristiques d'European Warfare.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desaix
Capitaine.
Capitaine.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Bug sur tous les AC Répondre en citant

Bonsoir à tous !!

Voilà mon problème quand je lance ACEW et que je joue environ une cinquantaines de minutes le jeux se met à prendre des couleurs horribles fluo et en suite (après 10 min) mon ordi se met à afficher une page internet pour me signaler un bug

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napo 89
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: Bug sur tous les AC Répondre en citant

Moi j'ai régulièrement des bugs, mais pas exactement la même choses, j'ai plutôt ponctuellement des crashs avec une page internet moi aussi.
Et parois le jeu peu tourner des heures sans problème.

Là je ne peu pas trop t'aider, j'en avait parlé avec les HAWKs et ont en a déduit que ça vient peut être de la carte graphique qui n'est pas asser performante.

--------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Maître Schmitt
Major
Major

Féminin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Bug sur tous les AC Répondre en citant

Quand ça m'arrive, les couleurs roses, c'est quand je fais alt+tab

Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Bug sur tous les AC Répondre en citant

Etrange...
En tout cas, moi je n'ai pas de couleurs roses.

Desaix
Capitaine.
Capitaine.

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Bug sur tous les AC Répondre en citant

Salut désoler pour mon absence aussi longue !

Carte graphique pas assez puissantes !! 8600 GT 512 RAM...

Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Bug sur tous les AC Répondre en citant

Je trouve que c'est asser !
En tout cas une nouvelle version est disponible, je vous la met dès que possible ! Avec celle là, je n'ai PLUS AUCUN bugs !

Desaix
Capitaine.
Capitaine.

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Bug sur tous les AC Répondre en citant

Ok Napo, merci

SMILER45
Soldat de la ligne.
Soldat de la ligne.

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:05 (2010)    Sujet du message: Life is wonderful because of twists and turns Répondre en citant

The school of life, the ups and downs is a required course.

This course increases the courage of the people; strengthened the will of the people; strong confidence in this people, FFXIV account to make the people more strong, more brave, more pessimistic ... ... I have this experience.
      I like folk music, like the lute. Just learning it, I encountered many large and small twists and turns. The twists and turns down almost to himself, once I am ready to give up the lute. 
When I am discouraged, the first victory on the stage, so I get a lot of people at home.
      I laughed, I learned of this victory to the beauty of twists and turns,FFXIV Gold  to understand if life without ups and downs, life is like a glass of water on the plain too; if there is no ups and downs in life, like an oasis in a desert, with no ups and downs, life hasWhat's the point?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Bug sur tous les AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> European Warfare -> Caractéristiques d'European Warfare. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation