Empire Naxéonien. Index du Forum Empire Naxéonien.
Communauté francophone dédiée à European Warfare, le mod de Gexozoid pour American Conquest Fight Back, ainsi qu'à tout les autres jeux de la série des Cossacks et à l'histoire Napoléonienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment installer le mod ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> European Warfare -> Caractéristiques d'European Warfare.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Général_Weapons
Lieutenant.
Lieutenant.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

De plus le patch pour les cadavres fait bugger le jeu... il est donc inutilisable!!

Vraiment je commence à croire que ce mod est injouable...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desaix
Capitaine.
Capitaine.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:37 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Bon essaye le mod normale moi il marche super bien j'ai la France, l'Autriche, la Russie... je vais te trouver le lien !

Général_Weapons
Lieutenant.
Lieutenant.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

comment çà mod normal? mod solo?

en tout cas moi le patch fait tout bugger et je suis arrivé à avoir toute les nations en les copiant et toi?

Général_Weapons
Lieutenant.
Lieutenant.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:51 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Desaix, j'aimerais que tu me décrive ton téléchargement et ton installation du mod et du patch avec précision steup, avec le non des fichiers dans lesquels tu les a enregistrés!
moi je l'avais fait dans la copie de fight back, que j'ai renomé European Warfare, et aprés j'ai téléchargé ce mod. il était donc dans Programs Files puis European Warfare, ensuite je l'ai installé, puis j'ai copié l'IA de la France autant de fois qu'il y a de nations et çà marché!! mais le probleme c'est quant j'ai installé le patch pour les cadavres, ca me marqué erreur direct draw un truc du genre quoi, j'ai alors relancé l'installation du mod pour effacer l'installation du mod mais maintenant toutes les IA ne marche plus à par le france...
et en plus je ne sais même ou installer les cartes, puis comment on décompresse quelque chose!!

AIDER MOI PLEASE!! je n'arriverais jamais à y jouer à ce mod!!

Général_Weapons
Lieutenant.
Lieutenant.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

j'ai tout effacé meme la copie de FB que je viens de recopier à l'instant, je télécharge le mode vers mes documents cette fois et de même pour le patch, ensuite j'attend tes instructions Desaix!

cette aprem je ne serais pas là avant 7h ce soir, mais laisse des messages quand même steup!

Desaix
Capitaine.
Capitaine.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

http://files.filefront.com/v3 TEST7z/;11801373;/fileinfo.html/1/1

Voilà se que j'ai télécharger clic sur download.

Desaix
Capitaine.
Capitaine.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Tu fera une copie de ACFB que tu nommera EW dedans tu y mettra les fichiers télécharger et tu installera le mod "Dead body" de la première page du forum, après tous çà tu n'aurra plus qu'a lancé le jeu depuis "dmcr" voili voilou!!

Général_Weapons
Lieutenant.
Lieutenant.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

je télécharge v3-TEST.7z dans mes documents pour le moment mais c'est tout ce qu'il ya à installer??

en tout j'ai le mod solo, son patch puis ton lien que j'ai téléchargé puis dead body dans mes documents, après je les déplace tous dans la copie de FB que j'ai nommé European Warfare?

Desaix
Capitaine.
Capitaine.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

exactement !!

Desaix
Capitaine.
Capitaine.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Mais attention avec le mod que je t'ai donné tu ne le mélange pas avec le mod solo, sinon... tu n'est pas près de joué a EW

Général_Weapons
Lieutenant.
Lieutenant.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

là j'ai tout dans mes documents, qu'est-ce que je met dans la copie de FB?

P.S: v3_TEST.7z ne marche pas car sa me met: windows ne peut pas ouvrir ce fichier et puis sa me propose deux solutions la première est d'utiliser le service web pour trouver le programme approprié puis la deuxième sélectionner le programme dans la liste.

Je fais quoi??????

Général_Weapons
Lieutenant.
Lieutenant.

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Je met le mod solo dans le dossier FB et je l'installe? mais après le patch ne marche pas comment çà se fait?

Napo 89
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Bon, du calme du calme, j'ai remis le lien à jour, attention, le premier lien de Desaix est le mod solo dans mon deuxième post, en revanche le deuxième de Desaix est le bon. 
--------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Desaix
Capitaine.
Capitaine.

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

A merci à toi.

Général_Weapons
Lieutenant.
Lieutenant.

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Bonne nouvelle le mod marche, j'ai réussi à me débrouiller pour faire apparaître les cadavres, le jeux est super!!
J'ai même commencé à télécharger queleques batailles historiques, que je peux jouer dans le mode Random Map, sauf que l'AI de Spain, Netherlands et Rheinbund ne fonctionnent pas, alors que les autres marchent à meveille!

Autre inconvénient, lorsque je joue ces batailles historiques contre l'ordi, ce dernier n'utilise jamais ses canons! est-ce tout simplement un problème d'intelligence artificielle ou bien un problème d'installation du mod??

Une dernière chose, les icones des batiments et les commandes de troupes(formation, engager l'ennemi,etc...) sont ceux de FB et non ceux d'EW! est-ce normal? comment le corriger sinon?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Comment installer le mod ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> European Warfare -> Caractéristiques d'European Warfare. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation