Empire Naxéonien. Index du Forum Empire Naxéonien.
Communauté francophone dédiée à European Warfare, le mod de Gexozoid pour American Conquest Fight Back, ainsi qu'à tout les autres jeux de la série des Cossacks et à l'histoire Napoléonienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment installer le mod ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> European Warfare -> Caractéristiques d'European Warfare.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napo 89
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Cette installation est pour le mod European Warfare utilisé par les HAWKs et les Naxéoniens pour jouer en multijoueurs, elle est préférable au mod Napoleonica !! 

L'installation d'European Warfare est simple, elle nécessite premièrement American Conquest Fight Back en version complète.
Installez le jeu, puis faites une copie de son dossier (C:\Program Files\ American Conquest - Fight Back) que vous nommerez European Warfare.

-  Téléchargez le mod European Warfare v3 :
- http://www.mastersofthefield.com/acfb_mod/v3_TEST.exe -

http://dodownload.filefront.com/11801373//5b61981acf5a3e333d93415e11ab50dad…

-  Téléchargez le Dead Body Mod :
http://dodownload.filefront.com/11808043//5b61981acf5a3e333d93415e11ab50dad…

-  Téléchargez le New sound Folder (des nouveau sons très sympa !  ) :
http://www.mastersofthefield.com/acfb_mod/New-EW-Sound-Jan24th-09.zip

L'installation :

Après avoir installé AC Fight Back, faîtes une copie du dossier de jeu ACFB (que vous trouverez dans le menu explorer, clic droit sur démarrer/Program Files) et renommez cette copie comme vous voudrez (par exemple European Warfare) car ce sera le dossier de jeu d'European Warfare.

Après avoir réalisé cette copie, ouvrez le dossier (zippé) que vous avez téléchargé en premier, il y a dedans le fichier "v3_TEST". Ouvrez le et copiez tout ce qu'il contient dans votre copie du dossier de jeu (European Warfare).

Ensuite, ouvrez de même le dossier zippé "dead_body_mod.zip" du second lien de téléchargement et copiez son contenu dans le dossier de jeu European Warfare.

Enfin ouvrez le fichier toujours zippé "New-EW-Sound-Jan24th-09.zip" du dernier lien de téléchargement et placez le dans le dossier de jeu EW, faîtes OUI pour remplacer les fichiers portant le même nom.

Il y a alors une icône dans le dossier de jeu copié qui s'appelle DMCR, clic droit dessus puis "créer un raccourcit" que vous déplacerez sur votre bureau.
Cliquez ensuite dessus pour jouer à EW.

SI le jeu bug au démarrage, la première chose à essayer est de renommer le dossier "video" qui se trouve dans le dossier de jeu European Warfare en "video1".

Ensuite il vous faudra télécharger des cartes (voire partie "Les cartes") que vous décompresserez simplement dans le dossier European Warfare.

Edit : remise à niveau des liens et de la méthode d'installation + l'ajout du dossier pour les nouveaux sons !

J'espère que vous y arriverez, bon jeu !

--------------------------------------

Dernière édition par Napo 89 le Dim 15 Mar - 13:43 (2009); édité 11 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Pour le mod solo :

C'est très simple !

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6915-american-conquest/download-24244.…
Vous téléchargez le mod.

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6915-american-conquest/download-24245.…
Voici le patch pour les cadavres.

Ce sont deux applications qui possèdent un programme d'installation.
Il suffit de faire une copie comme pour le premier mod (en haut) du dossier de jeu American Conquest et d'installer le mod dans cette copie.
Faîtes ensuite une copie de l'îcone de lancement du jeu sur votre bureau et c'est réglé !

Ce mod comporte de nombreuses options solo comme le "Champs de Bataille".
Personnellement il m'énerve car ils y a une pléthore de bugs.

A vous d'essayer et de voir !

joe
Soldat de la ligne.
Soldat de la ligne.

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

salut ney j'ai essayer d'instaler le mod, pour les bataille historique pas de soucis par contre pour les partie solo il ya un soucis, il ne semble pas y avoir de mode IA.dll pour les nation ce qui fait planté le jeu aurai tu une idée de commen resoudre ce soucis

je te laisse mon msn si tu veu

general_joe1809@hotmail.com

Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:19 (2008)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

En fait, seul la France a une IA.
Il faut créer une partie où tu te bats contre des Français.

joe
Soldat de la ligne.
Soldat de la ligne.

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:23 (2008)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

en fait j'avais telecharger il ya longtemps le premier lien et toute les nations fonctinnaient mais j'ai du formater mon PC et en voulant reinstaler le mod le lien ne fonctionnait pas donc je suis aller sur un site de téléchargement le trouver et il fonctionne mal

si ça te dit ce soir ou un autre jour pourquoi ne pas faire une partie l'un contre l'autre, si toutefois il faut installer un patch  suplementaire dit le moi

Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Pourquoi pas mais il faut que j'ai le temps.

Pour cela, télécharge et installe le mod multijoueurs.
Ensuite télécharge les cartes.

joe
Soldat de la ligne.
Soldat de la ligne.

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

a tu quelque par dans ton pc le mod du premier lien ?

l'IA francaise ne fonctionne pas, en fait quand le message d'erreur ma dit qu'il ne trouvait pas l'IA des russes j'ai copier coller l'IA française et je l'ai renomer russia.dll
la partie c'est lancée mais les paysans russes restaient en troupeu et ne fesai rien donc la partie était vite réglée

si ça te dit ce soir je me connecterai sur msn comme on pourra mieux en discuter

Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Ce soir je ne pourrai pas jouer avec toi, on remet ça à une prochaine ok ?
Sinon je peux répondre à tes questions sur msn mais plus tard (19/20 h).

Général_Weapons
Lieutenant.
Lieutenant.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Salut Ney! je suis nouveau sur le forum, ce dernier étant très bien vu que je suis un fan des batailles rangées !
Mais voilà j'ai un problème je suis nul en ordi quand il s'agit de mod!! je possède american conquest fight back et une connexion internet, mais je ne comprend absolument rien à l'installation du mod european warfare! et je tenais à te signaler que le premier lien est corrompue, en tout cas à moi çà me marque ERROR 404 NO FOUND, bref je ne comprend rien...
rep SVP et éclairci ma lanterne, je voudrais tellement pouvoir jouer à ce mod!!

Desaix
Capitaine.
Capitaine.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Excuse moi mais ton premier lien ne s'affiche pas pour moi il me met page "not found"

PS: Bienvenu à toi Général_Weapons

Général_Weapons
Lieutenant.
Lieutenant.

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Salut à toi Desaix, je vois qu'on à le même problème en ce qui concerne le premier lien

Desaix
Capitaine.
Capitaine.

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Et oui, on devrait essayer de chercher le mod sur internet...

Général_Weapons
Lieutenant.
Lieutenant.

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

Oé mais moi il me faut un guide d'installation de toute façon!!

Desaix
Capitaine.
Capitaine.

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6915-american-conquest/24244-european-…

Tien le lien pour télécharger le mod

Général_Weapons
Lieutenant.
Lieutenant.

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Comment installer le mod ? Répondre en citant

je l'installe dans quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Comment installer le mod ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> European Warfare -> Caractéristiques d'European Warfare. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation