Empire Naxéonien. Index du Forum Empire Naxéonien.
Communauté francophone dédiée à European Warfare, le mod de Gexozoid pour American Conquest Fight Back, ainsi qu'à tout les autres jeux de la série des Cossacks et à l'histoire Napoléonienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléchargement et installation, c'est par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> American Conquest Divided Nation. -> HDN, le mod de [HWK]Garnier pour DN !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napo 89
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Téléchargement et installation, c'est par ici ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=5X1yPoAaKL0

(Une musique du film Gettysburg)

HDN V4 BETA 16

(HAWKs DIVIDED NATION mod VERSION 4, BETA 16)
Le mod des Hawks pour American Conquest Divided Nation apporte une foule de modifications (que je ne citerai pas toutes  Mr. Green ) :
     - De nouvelles textures (herbe).
     - Des nouveaux arbres, plus gros, qui offre une meilleure couverture à vos soldats.
     - Une gestion du moral plus pointue (différence -logique- entre les recrues et les vétérans)
     - Plusieurs nouvelles unités.
     - 20 célèbres généraux de la guerre de cessession (Lee, Schermann, Grant etc...) font leur apparition.
     - ...

Mais franchement, l'amélioration qui m'a fait le plus plaisir est la suivante : nos hommes ne se tire plus dessus depuis des distances incroyables, ne faisant quasiment aucun dégâts ! Il attende d'être vraiment à portée !
Je peux vous dire que ça fait un sacré soulagement de voir ça ! Okay
Les batailles sont beaucoup plus nerveuses et rapide (tout en durant un minimum de temps  ).

Bon, passons aux choses sérieuses : L'installation !

-Lien

Une fois que vous aurez fini le téléchargement, vous aurez un programme d'installation dans un dossier zippé (tout le monde a winzip )

Vous lancerez donc ce programme, il faudra alors choisir le bon dossier de destination pour installer (soit dit passant c'est déjà fait : "C:\Program Files\American Conquest Divided Nation)
L'installation est rapide, une fois cela fait, vous aurez une nouvelle icône sur votre bureau depuis laquelle vous pourrez lancer le mod.
Bon jeu à tous ! Okay

Ps :
Si quelqu'un a un problème, qu'il n'hésite pas à me demander des précisions !

--------------------------------------

Dernière édition par Napo 89 le Lun 3 Aoû - 17:53 (2009); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desaix
Capitaine.
Capitaine.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:25 (2008)    Sujet du message: Téléchargement et installation, c'est par ici ! Répondre en citant

Grand MERCI à toi Napo89 !

Les bruits ont été améliorés ainsi que les dégâts, c'est tous simplement génial, encore merci !

Dernière édition par Desaix le Mar 4 Nov - 11:16 (2008); édité 1 fois
Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message: Téléchargement et installation, c'est par ici ! Répondre en citant

De rien, qu'en pense tu (du mod) ?

Desaix
Capitaine.
Capitaine.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Téléchargement et installation, c'est par ici ! Répondre en citant

Les cadavres ne disparaissent plus, je vient juste de l'essayer MERCI Very Happy Very Happy !

G.Lee
Soldat de la ligne.
Soldat de la ligne.

Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Téléchargement et installation, c'est par ici ! Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum par hasard en faisant une recherche sur le net.
Je viens de télécharger le mod, j'ai suivis toutes les instruction sans rencontrer le moindre problème, jusqu'à ou je voulais jouer.
Quand je clique sur dmcr.exe (que j'ai renommé ), un message d'erreur surgit, il dit: "Cette application n'a pas pu démarrer car DIPSERVER.DLL est introuvable ( Pourtant j'ai regardé dans run et il s'y trouve )
.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Et là, encore un autre apparait et dit: " DMCR a cessé de fonctionner".

Pouvez-vous m'aidez car je suis très impatient de le tester .

Cordialement.
G.Lee

Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Téléchargement et installation, c'est par ici ! Répondre en citant

Enchanté de te rencontrer Général Lee, j'aime les amateurs de cette période ! 

De toute façon, on passe à la version 4 !!
Je fait un nouveau post.

Lufticus
Soldat de la ligne.
Soldat de la ligne.

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:43 (2015)    Sujet du message: Téléchargement et installation, c'est par ici ! Répondre en citant

Ce mod est formidable! Dividednation44 a commenté la vidéo de Pickett's Charge en écrivant que vous êtiez encore actifs. 
Le mod a-t-il progressé depuis?

Merci de votre réponse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Téléchargement et installation, c'est par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> American Conquest Divided Nation. -> HDN, le mod de [HWK]Garnier pour DN ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation