Empire Naxéonien. Index du Forum Empire Naxéonien.
Communauté francophone dédiée à European Warfare, le mod de Gexozoid pour American Conquest Fight Back, ainsi qu'à tout les autres jeux de la série des Cossacks et à l'histoire Napoléonienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème multi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> Taverne -> Le comptoir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borntokill
Soldat de la ligne.
Soldat de la ligne.

Localisation: Dans la ville du général Compans-Caffarelli : Toulouse !
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Problème multi... Répondre en citant

Salut à tous. Nouveau joueur sur EW, j'ai décidé de jouer en multi. Malheureusement, quand je clique sur "multijoueur" et que je remplis de formulaire d'inscription, il me met "un des champs est incorrect, veuillez le modifier". Mais j'ai beau vérifier et revérifier, tous les champs me semblent bien remplis.

Que faire ?

Robert E. Lee, 1862

"Impossible n'est pas français !"

Napoléon, 1814

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napo 89
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Problème multi... Répondre en citant

Bonjour à toi borntokill et bienvenu chez les naxéoniens !
A vrai dire je ne vois pas vraiment quel est ton problème mais je vais y travailler et je te donnerai une réponse demain.
En tout cas si tu veux jouer en multi il faut te trouver des adversaires avant et il faudrai alors t'arranger une bataille avec les anglophones !

PS : ouuups, post au mauvais endroit, tu aurai du poster dans "Bac à sable" attention, heureusement que je me suis baladé sur ton profil ou je n'aurai jamais vu ton post...
Maintenant c'est bon j'ai remis ton post au bon endroit, faîtes attention à ça, si quelqu'un veut qu'une nouvelle partie soit créée il suffit de me le demander.

--------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Problème multi... Répondre en citant

Bon, je te promet rien mais essaye ça :  il y a un problème de langue, c'est plutôt spécial. Vas voir dans : ton dossier de jeu EW/Internet/et trouve ggwdc.ini. Ouvre ça avec Notepad, trouve ggwdserver_lang et change la valeur 0 par 1.
Si tu as fait ça, réessaie et on verra bien.

Maître Schmitt
Major
Major

Féminin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Problème multi... Répondre en citant

J'ai exactement le même problème, et j'ai trouvé la solution;
En fait tu dois rentrer une Game Box ID (ce qui est en fait la clef CD) qui est inscrite sur le manuel du jeu.

Le problème c'est que si tu as comme moi acheté une édition PC/CD Collection Stratégie qui ne donne pas le Manuel du jeu, tu dois la trouver sur internet.

Pour cela tu vas dans

menu démarrer/programmes/American Conquest Fight Back/Obtenir une clef CD

On t'enverra deux eMail, un pour que tu confirme l'inscription, le deuxième pour te donner ton mot de passe pour aller sur le site.

Ensuite tu pourras venir nous aider à castagner les anglais !

(j'ai passé une heure sur les forums officiels et j'ai trouvé la réponse sur Jeuxvideo.com, génial ce site)
C'est confirmé, ça fonctionne.

Dernière édition par Maître Schmitt le Sam 8 Nov - 19:14 (2008); édité 1 fois
Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Problème multi... Répondre en citant

Bien joué Maître Schmitt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Problème multi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> Taverne -> Le comptoir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation