Empire Naxéonien. Index du Forum Empire Naxéonien.
Communauté francophone dédiée à European Warfare, le mod de Gexozoid pour American Conquest Fight Back, ainsi qu'à tout les autres jeux de la série des Cossacks et à l'histoire Napoléonienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui a divided nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> Taverne -> Le comptoir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuck
Sergent.
Sergent.

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: qui a divided nation Répondre en citant

Salut les naxeoniens  Mort de Rire
qui a american conquest divided nation ?? est-ce que vous le trouvez bien ?
au fait, chez vous il ne bug pas trop ? parce que chez moi c' est horrible ( ou devrais-je dire plutot, c' est Vista Mort de Rire Mort de Rire )
Voila, juste histoire de converser un petit peu

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napo 89
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: qui a divided nation Répondre en citant

Moi je l'ai ! Je le trouve bien et il y a de l'idée ! J'ai beaucoup apprécié l'idée de la guerre civile américaine pour laquelle j'ai un grand d'intérêt ! Le problème c'est que les batailles durent beaucoup trop longtemps, en effet les soldats se mettent à tirer de très loin et ne font pas de grand dégat, à la longue ça devient exaspérant  Neutral ...

Seulement nos amis anglais ont fait un patch qui je crois corrige touts ces défauts !! Je ne l'ai jamais essayé a vrai dire mais je vous passe toujours l'adresse si vous voulez l'installer : http://mastersofthefield.freeforums.org/hawk-s-dn-mod-version-3-t596.html  Mr. Green .

Ensuite il ne faut pas hésiter à aller télécharger les cartes des HAWKS pour Divided Nations : http://mastersofthefield.com/dn_menu.htm
Il y en a à la pelle !! Okay

Bon voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur Divided Nation, dernier opus de notre série préférée !

--------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: qui a divided nation Répondre en citant

Vous remarquerez la vidéo sur le deuxième lien que je vous ais donné, elle montre une bataille dans DN avec le mod des angliches !
Si vous ne comprenez pas tout je peut faire traductions en français, surtout pour l'installations du mod !

Bon jeu à tous ! Very Happy

Hades
Soldat de la ligne.
Soldat de la ligne.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: qui a divided nation Répondre en citant

C'est vrai que DN est pas mal !
Je crois que je vais installer ce mod .

J'ai vu la vidéo, les soldats tombent beaucoup plus vite, le jeu doit être plus tactique ! Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: qui a divided nation Répondre en citant

Moi aussi j'ai des bugs avec DN ! Quand je fait des mission comme alamo c'est horrible  Bannir !
Sinon il est vraiment bien, c'est mon jeu préféré des trois AConquest !

Maître Schmitt
Major
Major

Féminin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: qui a divided nation Répondre en citant

J'ai pas Divided Nation

Faudra que je le commande celui là

Desaix
Capitaine.
Capitaine.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: qui a divided nation Répondre en citant

Je l'ai très bon jeu, avec les campagnes sur la guerre de secession et le Texas contre les Mexicains de Santa Anna des bataille gigantesque comme Gettysburg 3ème jour charge de Pickett's, Alamo, San Jacinto...

Napo 89
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: qui a divided nation Répondre en citant

En plus sur internet il ne vaut plus rien, c'est ça qui est intéressant maintenant avec cette série : on peut tous les avoirs pour pas cher !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: qui a divided nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Naxéonien. Index du Forum -> Taverne -> Le comptoir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation